Après un mois dans les îles sous le vent, très américanisées, cela fait plaisir de remettre les pieds en France. C’est la ruée vers le Spar, caverne d.Ali Baba où nous trouvons un saucisson et du fromage! Un beau morceau de Saint Albray à 29,90€ le kilo, soit le double de la métropole mais il y a des sacrifices nécessaires 😋😋😋😋 le reste des denrées alimentaires est à des prix corrects, rien à voir avec les Grenadines et le pot de Nutella a 15€! Deshaies est un charmant petit village assez préservé, bien animé le matin: petit marché aux fruits et légumes, boulangerie, la Poste, et plein de petits restos sympa le long de la plage. Après plusieurs tentatives hier, nous avons réussi à nous amarrer a un coffre, grâce à notre nouveau copain Christian de Bordeaux, rencontré hier au resto. Il est venu nous chercher avec son annexe au fond de la baie quand il a vu que le coffre se libérait! Cet après-midi nous allons nous balader à pied jusqu’à la plage de Grande Anse, et demain si nous arrivons à dégotter une voiture de loc nous irons nous balader sur la route de la traversée. Un peu de forêt nous changera de la mer!!! Envoyé de mon iPad